Translate

jeudi 14 septembre 2017

Renaissance ? Non juste une mise à jour

Mon précédent article est une forme de remise en selle mais ce n'est pas pour autant que c'est un retour en arrière.
Autrefois porté par des articles orientés technique ce blog sera désormais mon cahier journal, ouvert sur l'instant présent et mes ressentis.
J'ai, je pense, beaucoup plus à partager humainement ainsi. La recherche de machine à clic n'étant vraiment pas mon fort, je cherche encore à comprendre comment un article de mon blog peut arriver à 12000 lectures alors que la moyenne est à 300-400 lectures. :-) c'est un peu trop abstrait pour moi.

"Donc voila", c'est ici que tout recommence, j'espère vous y voir nombreux avec ce lien qui nous lie tous, cette matière invisible et pourtant indispensable non seulement à notre passion mais à notre vie.... L'air.

A très bientôt bande de naze ! ^^
JB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire