Translate

mardi 19 septembre 2017

Grosse sieste

Salut les coupains !

Nouveau billet pour une nouvelle semaine . On va essayer de tenir une cadence pour un article tout les mardi soir mais je vous promets rien ! J'espère ne pas avoir le syndrome de la page blanche trop rapidement...
Bon venons en au fait ! Samedi, à la suite de la parution de mon billet où, pour ceux qui me connaissent de très près, je me mets litterralement à poil j'ai décidé de prendre un immense bol d'air.
Parfois les journées et semaines sont très complexes et il faut une soupape. Certains arrivent à décrocher de leur téléphone, d'autres comme moi, plus faible, on besoin d'autres choses.
Sans trop d'hésitation, mes accus chargés de la veille, je décolle pour cette pente autre fois peuplée de modéliste en pleine région toulousaine. Vent d'ouest à nord ouest, quelques grains de passages mais pas assez pour rebrousser chemin. La vie moderne avec les courses façon drive m'obligeant à rester à minima sur la ville rose n'y est pas pour rien. Arrivé sur la pente..... Personne, désert.... Mon ami Facebook me fait rapidement comprendre que les joyeux lurons les plus actifs se préparent de façon acharnés sur Quillan en préparation de la Pyrénées Cup ! Pas grave, j'ai une pente pour moi tout seul, je pouvais pas rêver mieux pour un vidage de tête.
La bête est montée et les vols s'enchaînent. Pour ceux qui ont suivi, je vous cache pas que j'en arrive très vite aux type de vol n°3 avec un planeur "full" dans 5 à 10m/s. Quel bonheur !
Un grain arrive, je pose et finalement il me fuit, j'en profite pour m'allonger avec mon ami du moment, mon petit chinois version carbone... 20 min après, je suis surpris par des ronflements, oh enki (comme dirait les gens du sud) c'est les miens ! Rapide contrôle, tout est encore là... Seul au monde je vous dis !

Dernier vol et prise de risque pour finir par un dernier atterro peu orthodoxe. Ya pas de mal c'est l'essentiel.

Mes amis, quel pied j'ai pris !
Le lendemain, un vol était aussi prévu mais vu les conditions je me suis rabattu sur "LE PETIT PRINCE" le film animé de 2015. Bon ben je le considère comme un chef d'œuvre ! Mais, pensez à sortir une boîte de mouchoir... Incontestablement, St EX est mon auteur préféré...

Voilà, le pied est remis à l'étrier pour mon plus grand bonheur !

A très vite les amis !

JB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire